En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'actualiser votre panier, de vous
reconnaître lors de votre prochaine visite et de sécuriser votre connexion. En savoir plus sur les cookies sur cette page.
Pour fermer cette fenêtre, vous pouvez cliquer sur la X à droite.

Droit de rétractation

En vertu de l'article L 121-21 du code de la consommation :

"Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance".

"Le délai mentionné court à compter du lendemain du jour de la réception du bien par le consommateur ou un tiers, autre que le transporteur, désigné par lui, pour les contrats de vente de biens".

Le consommateur devra notifier sa décision de se rétracter du présent contrat, avant l'expiration du délai prévu, au moyen d’une déclaration claire et dénuée d’ambiguïté envoyée :

par mail à l’adresse suivante : contact@angesetfeeries.com

par courrier à l'adresse suivante : SARL CHAUSS'ANGES / Anges et Féeries, 304 rue Max Mousseron, 34000 Montpellier

Le(s) produit(s) devra(ont) être retourné(s) neuf(s) et intact(s), accompagné(s) de tous ses(leurs) accessoires, dans son(leurs) emballage(s) d'origine à l'adresse suivante : SARL CHAUSS'ANGES / Anges et Féeries, 304 rue Max Mousseron, 34000 Montpellier

En cas d'exercice du droit de rétractation, la SARL CHAUSS'ANGES / Anges et Féeries est tenue au remboursement des sommes versées par le client à l'exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai de 14 jours à compter de la récupération des biens.

Vous pouvez utiliser le formulaire de rétractation ci-dessous ou le recopier sur papier libre.

Formulaire de Rétractation