En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'actualiser votre panier, de vous
reconnaître lors de votre prochaine visite et de sécuriser votre connexion. En savoir plus sur les cookies sur cette page.
Pour fermer cette fenêtre, vous pouvez cliquer sur la X à droite.

Premiers jeux de langage

Dès les premiers mois, le nourrisson débute son initiation au langage.

Lorsqu’il boit, il développe les muscles de la bouche et de la langue qui lui permettent d’émettre des sons.

D’ailleurs, les pleurs du nourrisson, ses gémissements, ses gazouillis, interprétés par les parents sont autant de moyens de communiquer ; ne sont-ils pas les prémices du langage ?

Dans la mesure où il existe un lien direct entre acquisition du langage, résultats scolaires et estime de soi, Lucie Brault Simard entend faire de cet apprentissage un moment aussi déterminant qu’amusant.

Il n’est jamais trop tôt pour commencer à intervenir sur les qualités expressives de l’enfant tant le développement du langage demande l’intégration de toutes données perçues (visuelles, tactiles, auditives, olfactives, gustatives, émotives).

Avec plus de 70 jeux, accompagnez les enfants dans le monde merveilleux des mots.

Cette banque d’activités embrasse les différentes facettes du langage, en fonction de l’âge et des bénéfices associés aux exercices (compréhension orale, acquisition de vocabulaire, prononciation, organisation de la phrase, discours logique, capacité à s’exprimer…).

Si les activités sont accessibles dès 18 mois, des variantes permettront de les adapter avec une touche de complexité aux enfants de 4, 5 ou même 6 ans.

15,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner 15 points de fidélité. Votre compte contiendra 15 points de fidélité qui pourront être convertis, dès votre prochaine commande, en un bon de réduction de 1,50 €.


LIVS34

72 heures ouvrables maxi

CARACTÉRISTIQUES

Format17 x 24 cm
Nombre de pages159
AuteurLucie Brault Simard
EditeurDangles

Plus d'infos