En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'actualiser votre panier, de vous
reconnaître lors de votre prochaine visite et de sécuriser votre connexion. En savoir plus sur les cookies sur cette page.
Pour fermer cette fenêtre, vous pouvez cliquer sur la X à droite.

Isabelle ...

... Une âme en quête d'amour et de paix dans l'Au-delà.

Sans qu’elle s’y attende, et surtout sans y être préparée, Michèle Morgan reçut un jour la demande d’une âme au pays des morts pour raconter son histoire.

Un premier livre en avait émergé : "La belle de l’Au-delà".

On pouvait y lire le récit du suicide d’Isabelle, auteure reconnue sous le pseudonyme de Nelly lors de son passage sur terre, et de ses premiers pas dans le monde de l’au-delà.

À la demande de cette âme, Michèle Morgan a repris sa plume et a donné vie à la suite du partage d’Isabelle.

Cette fois, cette âme, longtemps perturbée, nous relate sa quête d’amour et de paix à travers l’exploration des mondes de l’au-delà, de ses vies antérieures et des liens tissés au fil de ses passages sur terre.

Il en résulte un livre captivant et rempli d’informations pertinentes, parfois étonnantes, sur le monde de l’au-delà.

18,00 €

En achetant ce produit vous pouvez gagner 18 points de fidélité. Votre compte contiendra 18 points de fidélité qui pourront être convertis, dès votre prochaine commande, en un bon de réduction de 1,80 €.


LIVS41

72 heures ouvrables maxi

CARACTÉRISTIQUES

Format14,5 x 22 cm
Nombre de pages207
AuteurMichèle Morgan
EditeurDauphin Blanc

Plus d'infos

Rédigé à la façon d’un récit, presque d’un roman, ce livre intéressera une multitude de lecteurs.

Il favorisera la compréhension de l’être humain et des différentes étapes de l’existence qu’il pourrait avoir à franchir pour atteindre la joie de vivre et la sérénité.